Office municipal d'habitation de Gatineau

houseAccueil Nous Joindre

Logement abordable


STATIONNEMENT

Le locataire qui désire obtenir un espace de stationnement doit posséder un véhicule immatriculé à son nom et celui-ci doit être en état de circuler. Cependant, l’espace restreint dans certains immeubles fait en sorte que l’Office municipal d'habitation de Gatineau (OMHG) ne s’engage pas à fournir un stationnement à tous les locataires possédant un véhicule.

POUR OBTENIR UN ESPACE DE STATIONNEMENT

Vous devez vous présenter à la réception de l’OMHG ou téléphoner au 819 568-0033,
poste 570 afin que l'on vérifie s’il y a des espaces disponibles dans votre projet. Lorsque vous vous présenterez à nos bureaux pour obtenir votre vignette, vous devrez avoir en votre possession votre certificat d’immatriculation.

Votre vignette de stationnement doit être visible en tout temps. Il est important de bien stationner votre véhicule dans son espace entre les lignes. S’il y a un véhicule dans votre espace de stationnement, vous devez, vous-même, contacter l'OMHG pour nous aviser de la situation en mentionnant le modèle, la couleur et le numéro d’immatriculation du véhicule ou, dans un deuxième temps, contacter le centre d'appels de la ville de Gatineau au 311.

RENOUVELLEMENT ANNUEL DE VOTRE VIGNETTE DE STATIONNEMENT

Dès la mi-octobre de chaque année, un article dans le journal Connexion est publié et un avis est envoyé à tous les locataires possédant un stationnement. Les locataires doivent se présenter au bureau de l’OMHG avec leur enregistrement d’automobile afin de renouveler leur vignette de stationnement.